Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2013

Mai: le mois du Père Albini

En mai 2013, l'éditorial est constitué par un texte d'Edmond Simeoni.

p 1.jpg

Les célébrations toujours en page 2.

p 2.jpg

Compte-rendu du pèlerinage de la foi à Coggia le 14 avril 2013.

p 3.jpg

Présentation de l'espace info énergie de Vico.

p 4.jpg

Programme du pèlerinage au tombeau du Père Albini les 19 et 20 mai prochains.

p 5.jpg

Compte-rendu de la première réunion de l'association Santa Maria Assunta.

p 6.jpg

Annonce de quatre jours de halte spirituelle au couvent de Vico du 7 au 11 juillet.

p 7.jpg

Le 11 mai, rassemblement diocésain à Casamaccioli et Acqua in Festa à Vico.

p 8.jpg

En page 9:

- comment cultiver le muguet

- neuvaine au vénérable Albini

p 9.jpg

La page 10, fait le point des découvertes archéologiques de Paomia.

p 10.jpg

Plusieurs manifestations sportives sont prévues à Vico.

p 11.jpg

En dernière page, le calendrier habituel.

p 12.jpg

Commentaires

Mai: le mois du Père Albini : INSEME-Bulletin est intéressant, à partir de laquelle je reçois, je ne peux pas arrêter de regarder toutes vos suggestions et je suis heureux quand je reçois un de plus, sont les meilleur, j'adore votre présentation et travaille derrière. Un baiser et une étreinte.
Saludos

Écrit par : chaises rembourrés restaurant | 17/09/2013

Les commentaires sont fermés.