Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2010

Pour préparer la Semaine Sainte


Une bonne partie de ce numéro est évidemment consacrée à la préparation de Pâques.
Cliquez sur l'image de la page concernée pour l'agrandir et la lire plus aisément.

Page 1: "La journée de la femme"

mars 2010p1.jpg
Pages 2 et 3: les dates et horaires des célébrations religieuses pour préparer Pâques.
mars 2010p2.jpg

mars 2010p3.jpg

Page 4: le billet spirituel sur un baptême d'adulte (Vanessa PAOLI)

mars 2010p4jpg.jpg

Pages 5 et 6: Tournage d'un film sur Grosso Minutu dans le canton

mars 2010p5.jpg

mars 2010p6.jpg
Page 7: "Un Vendredi Saint original" (présence des musiciens de Sorru in Musica à la veillée et à la procession à Vico)
mars 2010p7.jpg
Page 8: présentation de l'Ensemble Instrumental de Corse
mars 2010p8.jpg
Page 9: recettes de cuisine (cacavellu e strena di Pasqua)
mars 2010p9jpg.jpg
Page 10: rappel des statuts de l'Association des Amis du Couvent

mars 2010p10.jpg
Page 11: article et témoignage sur les nouveaux arrivants dans le canton
mars 2010p11.jpg
Page 12: rappel historique sur Guagno-les-Bains et calendrier
mars 2010p12.jpg


Commentaires

Bonjour,je descends (mon père) du couple RIPITICCI-CACCAVELLI, de Vico, et m'intéresse beaucoup à l'histoire de la Corse. Je connais, par ma cousine germaine INSEME. C'est un de mes ancêtres qui a financé le couvent, si les info sont exactes. Amicalement,

Écrit par : RIPITICCI | 17/03/2010

Avoir un blogue souvent à jour est très important pour garder le contact avec ces internautes, tout comme les commentaires c'est pour ça que nous vous laisse cette remarque pour vous encourager.

Écrit par : pronostic france honduras | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.